Profitez de nos réductions exceptionnelles aujourd'hui !

Politique de retour et remboursement

Vous avez le droit d'annuler votre commande avant que la commande soit expédiée.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision par une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par courriel à info@triviocha.ca.

Nous vous rembourserons au plus tard 7 jours après acceptation de votre rétractation. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande, et ce remboursement n'occasionnera aucuns frais pour vous.

Conditions de retour

Pour que les produits puissent être retournés, veuillez vous assurer que:

  • Les produits ont été achetés au cours des 30 derniers jours ;

  • Les produits sont dans leur emballage d’origine ;

  • Les produits on été reçu endommagé

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :

  • La fourniture de produits confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés ;

  • La fourniture de produits qui, de par leur nature, ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés après la livraison ;

Nous nous réservons le droit de refuser, à notre seule discrétion, le retour de toute marchandise ne respectant pas les conditions de retour ci-dessus.

Retour de marchandise

Les frais et risques liés au retour de la marchandise sont à votre charge. Veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :

6-7005, rue Marion, Trois-Rivières (QC) G9A 6C8

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Nous recommandons donc un service de livraison assuré et avec suivi. Nous ne pouvons procéder à un remboursement ou échange sans réception effective de la marchandise ou preuve de réception.

Nous contacter

Pour toute question concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter par courriel à info@triviocha.ca